Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse2
4 janvier 2008

La chanteuse Britney Spears conduite d'urgence à l'hôpital

logo_notrobs

 

EVALUATION PSYCHOLOGIQUE

     
La chanteuse Britney Spears conduite d'urgence à l'hôpital

NOUVELOBS.COM | 04.01.2008 | 13:59

Réagissez à l'article 1 réaction

La chanteuse pop américaine doit subir une évaluation psychologique. La police a dû intervenir après que la starlette, "sous l'influence d'une 'substance inconnue'", a refusé de rendre ses deux enfants à leur père, qui en a la garde.

Britney Spears

Britney Spears (AP)

Britney Spears a été conduite d'urgence à l'hôpital pour y subir une évaluation psychologique tôt vendredi 4 janvier, indiquait dans la matinée le site internet spécialiste des célébrités TMZ.
Selon TMZ, la police "l'a trouvée dans la soirée à son domicile sous l'influence d'une 'substance inconnue'".
Les autorités avaient été appelées vers 20h jeudi soir, après que la starlette a refusé de rendre ses deux enfants à leur père, Kevin Federline, qui en a la garde.

Défaut de présentation à une convocation

En début de journée, la chanteuse de 26 ans s'était présentée pour une convocation devant la justice dans le cadre de la garde de ses enfants. Elle est restée un quart d'heure, a précisé à la presse son avocat Mark Vincent Kaplan.
Elle ne s'était pas présentée à une convocation le 12 décembre dernier, prétendant qu'elle était malade, mais elle avait été photographiée le jour même au volant d'une voiture avec un ami.

9 mois de mariage

Britney Spears et son ex-mari se disputent la garde de leurs deux petits garçons Sean Preston, deux ans et Jayden James, un an.
Kevin Federline, 29 ans, a obtenu la garde temporaire des garçons Britney Spears, n'ayant pas respecté des décisions de justice. Le couple s'était marié en octobre 2004 et a divorcé en juillet. (avec AP)

Publicité
Commentaires
Mon Mulhouse2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité