Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse2
2 février 2008

Le MODEM à MULHOUSE

http://mulhousemodem.unblog.fr/2008/02/01/mail-recus-dernierement/

Mail reçus dernièrement

         

Posté par mulhousemodem le 1 février 2008

         

Je voulais mettre en ligne un mail reçus d'un “respnsable” du modem du Haut-Rhin, et faire une répons point par point.

Mais il apparaît que cette méthode dont l'intêret est bien sur de répondre à des inepties par ds preuves etayant les faits, avec des dates, des copies de mails, etc.

Mais je pense que la sagesse est justement de faire ce que je fai depuis longtemps, c'est à dire garder ces éléments, et m'en servir lejours venus pour démontrer que effectivement dans le Haut-Rhin, nous avons un véritable problème.

Mais je continue à dire et à écrire que :

Des personnes se sont octroyés des droits, mais on oubliés les devoirs.

Des personnes s'arroge l'autorité d'exclure des militants au seul titre du fait qu'il ne sont pas 'accord avec eux.

Des personnes se permettent d'employer des techniques dignes des pires momentsde notre histoire au titre de vouloir conservé leurs précieux postes, préservant ainsi leurs revenus.

Je continue à dénoncé des manipulations pour se maintenir coute que coute en poste.

Et je dénonce encore des pseudo élus incapable de se présenter à des scrutins uninominals.

Je maintien que le Haut-Rhin est dans un état de délabrement perpetuelle afin de ne pas vouloir que le voile se lève sur certaine pratique qui aurait pour effet un scandale qui rsquerait d'éclabousser fortement des personnes qui se pose en autorité morale.

 

Laurent-Gabriel DIDIER

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a pas qu'à Mulhouse que c'est le grand chambardement...
Mon Mulhouse2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité