Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse2
31 janvier 2008

VIE PRIVEE Plusieurs élues socialistes attaquent Ségolène Royal


 

VIE PRIVEE

     
Plusieurs élues socialistes attaquent Ségolène Royal

NOUVELOBS.COM | 31.01.2008 | 19:20

Réagissez à l'article 41 réactions

Après les propos de l'ancienne candidate à la présidentielle sur sa rupture avec François Hollande, Anne Hidalgo, Annick Lepetit et Michèle Sabban dénoncent un "gigantesque feuilleton à l'eau de rose".

Anne Hidalgo, Annick Lepetit, Michèle Sabban (Sipa)

Anne Hidalgo, Annick Lepetit, Michèle Sabban (Sipa) 

Plusieurs élues socialistes ont exprimé leur agacement après les confidences de Ségolène Royal lors de l'émission de Michel Drucker, "Vivement dimanche", rapporte, jeudi 31 janvier, le site internet de Libération.
La députée de Paris, Annick Lepetit, estime ainsi que cette déclaration constitue "un point commun avec Sarkozy". Elle précise qu'on "ne peut pas à la fois critiquer le fait que le président instrumentalise la médiatisation de sa vie privée, et ne rien dire par rapport à Ségolène. Ou alors on ne sera plus crédible quand on critiquera Sarkozy...".
Anne Hidalgo, adjointe au maire de Paris Bertrand Delanoë, effectue la même analyse et considère qu'il "faut un peu de tenue et de retenue sur des choses qui ne concernent pas l'espace public".

"Un gigantesque feuilleton à l'eau de rose"

La conseillère régionale d'Ile de France, Michèle Sabban, commente également les déclarations de l'ex-candidate à la présidentielle : "on est en train de transformer la vie politique française en gigantesque feuilleton à l'eau de rose. On a Dallas d'un côté, et Chateauvallon de l'autre. Ca devient ridicule". Et d'ajouter : "On ne s'impose pas comme leader du PS en expliquant qu'on a été trompée et qu'on est une femme trahie".
Lundi, Elisabeth Guigou députée socialiste de Seine-Saint-Denis avait accusé Ségolène Royal d'aller "sur le terrain" de Nicolas Sarkozy. "Je ne suis pas d'accord avec le fait de revenir sur un certain déballage de sa vie privée. Les Français méritent mieux. La politique, ce n'est pas 'Les Feux de l'Amour'", avait dit l'ancienne ministre interrogée par la chaîne Public Sénat.

Publicité
Commentaires
Mon Mulhouse2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité