Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse2
21 janvier 2008

Françoise de Panafieu & les tests ADN : comment rattraper un mensonge en direct...

http://www.lepost.fr/


Françoise de Panafieu & les tests ADN : comment rattraper un mensonge en direct...

   

                Avatar|          

       

      Par birenbaum             , le 21/01/2008      

      

                               (3332 Encourager)                                                                   Inviter dans mon groupe                                                           Ajouter à mes favoris           

   

      

 

   

                        Je parie que nous tenons-là une petite vidéo qui devrait vite buzzer sur le net...
Ne manquez donc pas ce court extrait de l'interview de Françoise de Panafieu par Serge Moati.
Où comment la candidate à la mairie de Paris tente d'abord de faire croire qu'elle a voté "contre" l'amendement sur les tests ADN.
Puis comment, totalement coincée, elle doit avouer qu'en fait elle n'a pas voté...


                   


Bravo à Larnaut.

Publicité
Commentaires
Mon Mulhouse2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité