Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse2
15 janvier 2008

Quand François Fillon se pose lui-même des questions

logo_notrobs

Quand François Fillon se pose lui-même des questions

NOUVELOBS.COM | 15.01.2008 | 13:43

"Comment fonctionne le couple exécutif ? Très bien", a ainsi lancé le Premier ministre, enchainant questions et réponses. "Je vous assure, on arrive à la fin. Sauf si vous avez encore des questions", a-t-il ironisé, sans laisser les journalistes intervenir.

      

François Fillon

François Fillon

(c) Reuters

Le Premier ministre François Fillon a innové, mardi 15 janvier, lors de ses vœux à la presse. Il n'a pas répondu aux questions des journalistes mais a posé lui-même à la fois les questions et les réponses.
"Comment fonctionne le couple exécutif? Très bien", a ainsi lancé François Fillon.
Le Premier ministre s'est exprimé de la même façon sur les dossiers qu'il a souhaité mettre en avant, de la baisse au pouvoir d'achat à la réforme du marché du travail.
"Je vous assure, on arrive à la fin. Sauf si vous avez encore des questions", a-t-il ensuite ironisé, sans laisser le temps aux journalistes d'intervenir.
"Etes-vous un Premier ministre heureux", s'est-il demandé pour terminer son allocution, avant de répondre à la salle: "Oui, quand je suis avec vous."
L'intervention du Premier ministre a été saluée par des applaudissements.

Publicité
Commentaires
Mon Mulhouse2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité