Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse2
18 décembre 2007

Bruni émerge, Manaudou plonge

marianne2

Bruni émerge, Manaudou plonge

Ce week-end sur le net, le buzz de Carla Bruni a chassé celui un peu trash de Laure Manaudou.



Laure Manaudou

Laure Manaudou

Ça aurait dû être le buzz de la semaine. Ou au moins le buzz du week-end : des photos coquines de Laure Manaudou nue, issues d'une vidéo qu'aurait réalisée - et élégamment mise en ligne - son ex-petit ami italien ont commencé à circuler sur le net dès samedi matin. Mais même à poil sur internet, la petite fiancée des Français n'a pas fait le poids face à Carla Bruni, la nouvelle fiancée du petit français.

Il a suffi à l'ex-top model de se montrer en col roulé à Disneyland en compagnie de Nicolas Sarkozy (Blanche Neige avec un des sept nains, disent les mauvaises langues) pour que Laure Manaudou soit jetée avec l'eau du (grand) bain. Du coup, les avocats de la championne de natation ont eu tout loisir de faire le nécessaire pour que les photos soient retirées du site qui les avait publiées. On ne verra donc rien du peu (« Mais quel peu ! » s'extasient ceux qui ont pu voir les fameuses images) que cachait le maillot de bain de la jeune Laure. En revanche, on saura tout de la love story de Carla et Nicolas, bombardée dès lundi à la une de la presse quotidienne, soudain transformée - c'est sans doute ça, la magie Disney - en bulletin interne de l'Elysée revisité par Stéphane Bern. En avant-première et en exclusivité pour vous, voici donc les premiers épisodes de cette nouvelle et passionnante saga présidentielle.

« Vous avez aimé Jackie Kennedy ? Vous avez adoré Cécilia Sarkozy ? Vous vénérerez Carla Bruni ! »
C'est ce que dira Nicolas à ses amis réunis pour une fête très hype le 31 décembre prochain. De fait, lorsqu'elle gravira les marches du perron de l'Elysée, vêtue d'une robe de grand couturier - Prada, Versace, Dior ? nul ne le sait encore, d'où un suspense haletant - avec son petit garçon né d'une première union avec Raphaël Enthoven et les trois fils Sarko, on en restera sans voix (ce qui, d'ailleurs, nous fera un point commun avec Carla Bruni). Le Point la trouvera « lumineuse », l'Express « altière », le Figaro « moderne », et les rabat-joie de Libération « trop bling-bling ».

Un beau jour, on apprendra que Carla s'est envolée en grand secret pour la Colombie. Elle en reviendra accompagnée d'Ingrid Betancourt, sous les ovations des journalistes postés sur le tarmac de Roissy. On lui demandera comment elle a fait, elle répondra que les combattants des Farc ont eux aussi un petit cœur qui bat, et que seule une femme pouvait le comprendre. Nicolas sera super fier.

Jusqu'au jour où Carla aspirera à une vie plus « en harmonie avec elle même ». Et là, Nicolas ne refera pas l'erreur qu'il a commise avec Cécilia. Carla l'aura, son supermarché pour faire ses courses avec son fils !


Lundi 17 Décembre 2007 - 18:13

Bénédicte Charles

Publicité
Commentaires
G
Manaudou nue sur le net ... dommage, cela aurait pu faire un chouette article pour www.femmedesport.canalblog.com <br /> merci et à bientôt
Mon Mulhouse2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité