Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse2
16 novembre 2007

Colonna déclare à la famille Erignac : "Ce n'est pas moi qui ai tué"

logo_notrobs

 

CORSE

     
Colonna déclare à la famille Erignac : "Ce n'est pas moi qui ai tué"

NOUVELOBS.COM | 16.11.2007 | 12:46

Réagissez à l'article 3 réactions

"Je sais que c'est difficile pour vous de m'écouter, car cela fait huit ans et demi qu'on dit que je suis l'assassin", déclare le présumé meurtrier du préfet devant la Cour d'assises.

 

Yvan Colonna (Reuters)

Yvan Colonna (Reuters)

Yvan Colonna a déclaré, vendredi 16 novembre, à la famille du préfet Claude Erignac devant la Cour d'assises spéciale de Paris : "ce n'est pas moi qui ai tué votre mari, votre père, votre frère". Il est en effet accusé de l'assassinat du Préfet Claude Erignac à Ajaccio le 6 février 1998.
"Je sais que c'est difficile pour vous de m'écouter, car cela fait huit ans et demi qu'on dit que je suis l'assassin. D'après ce que j'ai vu dans la presse, vous croyez toujours que c'est moi", a-t-il dit depuis son box, face à la veuve, aux enfants et au frère de Claude Erignac.

Compassion

"Je sais que vous avez droit à la vérité et la vérité, je le dis depuis le début : ce n'est pas moi qui ai tué votre mari, votre père, votre frère", a dit Yvan Colonna.
"Croyez bien que je compatis à votre douleur et que je respecte votre deuil", a-t-il ajouté.
Dominique Erignac, la veuve du préfet, Marie-Christophine et Charles-Antoine ses enfants, son frère Robert, venaient de témoigner à la barre pour évoquer la personnalité du préfet assassiné le 6 février 1998.
Le médecin légiste qui avait examiné le corps de Claude Erignac est venu, jeudi, au secours de la défense d'Yvan Colonna, en estimant que l'assassin du préfet faire "au moins" 1,83 mètre, tandis que le berger corse ne mesure que 1,72 mètre.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne, si vous portez des bijoux votre avis nous intéresse, le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importunée.<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
Mon Mulhouse2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité